VILLE D’ETE – APPARTEMENTS NEUFS – GARE D’ARCACHON

coup-projo-villa-serana-arcachon
Proche du centre-ville, du marché et du front de mer, cette toute nouvelle résidence bénéficie d’une situation très privilégiée, au coeur d’un quartier résidentiel, à proximité immédiate des commerces et des activités de loisirs.

Mêlant à la fois modernité et tradition, confort et sérénité, cette réalisation résume tout le charme d’Arcachon, la ville-camaieu. Avec sa superbe façade tout en briquette et colombage, cette résidence « à l’esprit 1900″ fait écho aux célèbres demeures de la Ville d’Hiver. Une architecture empreinte de romantisme et derrière laquelle « se cachent » 15 logements seulement, pensés et aménagés pour le seul bien être de leurs occupants.

Chaque appartement répond à la réglementation thermique 2012 et dispose d’une belle pièce à vivre, ouverte sur l’extérieur : loggia pour les uns, balcons pour les autres voire… les deux pour les logements traversants.

Côté aménagement intérieur, une attention toute particulière a été portée à la qualité des prestations avec par exemple; de grandes baies vitrées, du double-vitrage ou encore de nombreux espaces de rangement. Vous apprécierez également, dans les pièces à vivre, le parquet qui ajoute une touche chaleureuse à la décoration et la faïencerie raffinée dans la salle de bains.

Livraison Juin 2017 – Plus que 6 lots encore disponibles: